Suite à un problème technique de notre opérateur, notre standard téléphonique est instable voire indisponible !
Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous invitons à utiliser le formulaire de contact pour pouvoir traiter vos demandes.

Lexique

C'est quoi ce sigle ?!

Ici, nous tentons de vous expliquer les termes, parfois inconnus, que vous pouvez "croiser" dans le monde du Spyder.

  • Boite "SM5" ou "SM6" : boite de vitesses type moto -> embrayage à l'aide d'un levier à la poignée et sélecteur au pied. (SM5 = 5 vitesses + marche arrière, SM6 = 6 vitesses + marche arrière)
  • Boite "SE5" ou "SE6" : boite de vitesses séquentielle -> vous n'avez pas à gérer l'embrayage, vous gérez simplement le changement de vitesses à l'aide d'une palette +/- située sur le commodo gauche.
  • Système "Ufit" : ce système présent sur le Spyder F3 vous permet d'ajuster votre position de conduite en changeant la position du guidon et des repose pieds.
  • Direction assistée dynamique : la direction assistée des Spyder est électrique, et adapte l'assistance en fonction de la vitesse pour une maniabilité et une stabilité parfaite.
  • D.E.S.S. : c'est le système d'encodage des clés -> en plus de la sécurité liée au taillage des clés, une puce est présente dans celle-ci et sécurise le démarrage.